Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 02:18

 

 DSC00196.JPG

Ce samedi 24 Fevrier 2007 beaucoup de monde Porte de Paris pour battre le pavé lillois et protester contre la tenue du meeting "F-Haine" à Lille Grand Palais en présence du grand chef  viellissant mais toujours virulent. Je préfère être ici, avec tous ces militants attachés à une grande idée de la France, généreuse et  appliquant ses principes pendant que beaucoup dans la droite dure, de renoncements en reniements organisent, avec méthode le recyclage des idées lépénistes en attendant d' organiser celui des électeurs et bientôt des dirigeants " baby-JMLP" de ce parti.

 DSC00197.JPG

 Le matin même , j'ai participé à une confrontation télévisée sur France 3 en direct dans " La voix est libre " avec le responsable départemental du parti d' extrème droite.

C ' est terrible de constater à quel point ils ont besoin de reconnaissance et de respectabilité. Ils doivent être nombreux, au fond, à désespérer du grand chef et de son statut jubilatoire de " fauteur de bordel " permanent de la vie politique française. Manifestement mon contradicteur de ce jour  aspire à l' application rapide de ses idées, matinées de "bon sens" et débarassées des scories sémantiques de l' extrème droite.

Pourtant il arrive que le vernis craque, il finit sous mes assauts par lâcher qu'il ne me conteste pas ma qualité de français  " du moins en public"..... Comme sur les dessins de Plantu les mouches à m.... sont toujours là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Slimane TIR - dans Resistances
commenter cet article

commentaires

Articles Récents