Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 01:49
Lisez ci dessous le texte publié par Myriam CAU, ma suppléante sur la 7è circonscription du Nord qui a subi dimanche 27 Mai cette agression.

" C'est impressionnant...
22h30, un grand bruit dans la maison. Du verre brisé... On vient de balancer un morceau de pavé sur la fenetre de mon salon. Tout est cassé...
La personne a été vue,  un jeune en survetement, je n'en dirai pas plus. Le type est parti dans une rue voisine.
Je téléphone à la Police, on me promet une ronde, je ne vois personne passer .

Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai droit à un acte de malveillance, dangereux cette fois-ci, heureusement les enfants n'étaient pas au salon. J'ai eu 3 fois en suivant ma balconnière arrachée, renversée et piétinée. Ma porte dégradée.

Je suis persuadée qu'il s'agit d'une attaque ciblée liée à mon activité politique, mais qui un écolo pacifique peut-il déranger ? un déséquilibré, ou quelqun d'engagé en politique qui veut m'intimider... c'est disproportionné par rapport à la banalité de ce que je suis... Quelqu'un à qui mes opinions déplaisent?

Ce jeune est commandité par qui ? Pour qui le vandalisme peut-il remplacer le dialogue démocratique ?Si militer devient s'exposer à ce point, où va t-on ?

Ne ratez pas la suite, demain en direct sur ce blog la photo du pavé, de la vitre cassée et du mystérieux vandale..."

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Slimane TIR - dans Campagnes électorales
commenter cet article

commentaires

mohammed 12/06/2007 00:47

Félicitations pour votre campagne qui est à l'image de l'homme : proche, à l'écoute et ouvert au dialogue même avec les "opposants" politiques. Le coup de la visite de Sego j' ai trouvé ça petit, histoire de récuperer un certain électorat sous les pieds des concurrents.
En tout cas bravo et continuez votre combat
mohammed sellali

Nadia (zaza) 11/06/2007 10:33

Il y a un proverbe qui dit: "Savant sans ouvrage, nuage sans pluie.". C'est sûr que celui que ne fait rien, ne risque pas d'être ennuyé. Alors, ne baisse pas les bras, et continue ton ouvrage...pour le bonheur de toute ta famille et tes amis. Ils ne sont pas nombreux les courageux qui s'exposent.
Zaza.

arnaud 02/06/2007 20:15

devant l'incomprehension ne pas baisser les bras!
Tenez bon

Articles Récents