Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:42
- Les Verts de Roubaix font campagne en musique
LEMONDE.FR | 6 février 2008 | 87 mots
La liste des Verts de Roubaix, menée par Slimane Tir, a décidé de faire campagne en chanson, en s'essayant au "lipdub" sur un morceau d'Amel Bent. La liste des Verts de Roubaix, menée par Slimane Tir, a décidé de faire campagne en chanson, en s'essayant au "lipdub" sur un morceau d'Amel Bent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo slimane et tous le groupe par cette création de compagne par ce vid"o clip .toute la région de Bouira ain bessem ain turk ait laaziz algerie qui vous encourage. nous vous remercions infiniment pour les dons que vous avez envoyer pour l'école primaire ZAIDI A AIN TURK, et nous lancons d'ici de Bouira un appelle aux bouiries de Roubaix pour aider les verts aux éléctions locales.signés un groupe de citoyens de la région ath laaziz ain turk bouira.
Répondre
N
bonjour monsieur slimane et son équipe. J'ai lu avec attention votre programme et j'avoue qu'il m'a beaucoup intéressé parcequ'il est plein de réalité et parle aux gens. j'habite dans un quartier populaire dont tout le monde se fout et un voisin m'a parlé de vous, j'ai l'impression que si je vote pour vous , vous allez nous aider. En tout cas, bravo pour tout ce que vous faites depuis des années et j'espère que cette fois ci les gens bougeront pour aller voter et surtout voter pour vous car vous avez toujours été fidèle à vos idées et vos valeurs aux quelles vous n'avez jamais dérogées. On ne peut pas en dire autant du maire actuel qui s'allie avec la droite et certains de ses amis qui aujourd'hui sont partis à l'UMP.<br /> Bon courage et bonne continuation.
Répondre
L
bonjour,<br /> comptez vous faire une alliance avec le parti socialiste au second tour des municipales. merci
Répondre
A
Je n'aime pas trop la politique et pourtant, je vous avoue, monsieur Tir que j'ai bien aimé votre clip. On l'a regardé avec des copines on avait l'impression de voir une famille unie. C'est rare en politique; Je croyais que la politique c'était des débats d'idées. En lisant votre site, hier, j'ai eu l'impression de revoir ma tante et ses copines aicha et malika faire des cancans. C'est gens donnent pas l'envie de devenir comme eux. En tout cas, mes copines et moi on s'en tape de savoir qui et marié avec qui. Allez bon courage à vous et votre belle équipe.
Répondre
L
toujours pas de reponse !!! comptez vous vous rallier au ps au 2nd tout merci
Répondre

Articles Récents