Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 01:32
DROIT DE REPONSE A VOIX DU NORD

C'est vrai que Nicolas Sarkozy a lancé la mode du politique people ... ce n'est pourtant pas un exemple à suivre. 
Monsieur Dumortier, fidèle contributeur du journal Voix du Nord dans la " rumeur de la ville " a fait état de liens familiaux entre les candidats de la liste Ouvertement à Gauche conduite par Slimane TIR. Dans son enthousiasme dû à la Saint Valentin sans doute, il a marié un peu vite certains colistiers. Ainsi, Majdouline Sbai et Vincent Boutry sont, à leur grande surprise présentée, comme mari et femme. Les deux militants verts Majdouline et Vincent souhaitent quand même une bonne Saint Valentin à Monsieur Dumortier et espèrent qu’il trouvera d’autres sources de distraction que d' unir les gens sans consentement mutuel. Malgré les rumeurs qui circulent, les Verts n’ont pas encore mis la polygamie ni le mariage forcé dans leur programme.

Les Verts de Roubaix, c’est vrai, sont une grande famille ! Une famille politique  prête à accueillir les roubaisiens de gauche qui veulent apporter leur contribution pour faire de Roubaix, une ville plus fraternelle et solidaire. 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Majdouline SBAI - dans Campagnes électorales
commenter cet article

commentaires

drout 27/02/2008 09:14

Bonjour à toutes et à tous, je suis convaincu que les petites guerres n'apporte rien au débat démocratique. Frères, soeures, couples ou même amis, il faut de tout pour faire une liste. La victoire est au bout du tunnel, M. TIR a montré la voie et il a déterré la hache de guerre, M. VANDIERENDONCK en a fait les frais. M. TIR sur tous, attention de ne pas gacher les balles ou même de se tromper d'ennemi. La colère ne sert qu'à l'adversaire.
M. RIZOUG encore un roubaisien engagé ne s'invite pas par hazard, lui se voit bien négocier avec le Maire sortant au second tour.
Moi je vous invite à écouter les roubaisiens et à faire comme bon vous semble ensuite.

ségolène 24/02/2008 03:19

Bonjour Lefebvre,
De quel PS parles tu?
PS: cela veut dire P----- S----
A bon entendeur...
alors arrête de poser des questions sans intérêt pour le débat!

DALI 24/02/2008 03:09

Monsieur Tir a établit naturellement sa liste...Il s'agit d'une liste "made in roubaix" représentative de la population roubaisienne (il a le mérite de ne pas oublier la ville où il vit!)...Qui plus est,c'est un peu "simpliste" de votre part d'imaginer voire de souligner qu'il s'agit d'une liste de famille!(soeur:médecin très connu à Roubaix + petit frère de sa femme:militant engagé!)
Par ailleurs,il est évident et légitime que ses proches soient avec lui!

Encore une fois, une mise en lumière réductrice d'un pan de la population qui selon certains ne peuvent qu'être mis à l'écart de la vie politique...
Aujourd'hui,le "melting pot" s'engage ouvertement:il montre sa belle voix ...
Il offre à la collectivité son expérience mais aussi et surtout la force de ses convictions!!!

lefebvre 20/02/2008 16:55

DERNIERE TENTATIVE
COMPTEZ VOUS RALLIER LE PS AU SECOND TOUR DES MUNICIPALES ???

lefebvre 17/02/2008 14:38

les frères lazaoui se battebt pour leur idéaux ?? laissez moi rire.... ils se battent uniquement pour les subventions versées par le cochon !!!

Articles Récents