Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 01:05

Nous remercions les 525 électrices et électeurs de Roubaix, les 590 de Wasquehal et les 436 de Croix qui nous ont apporté leur soutien pour les élections cantonales dans le canton de Roubaix Ouest.

C’est une excellente nouvelle que 9,34 % des électrices et électeurs se soient exprimés pour que des élus Verts soient porteurs au Conseil Général d’une politique départementale plus solidaire, plus soucieuse de la qualité de la vie, plus ouverte au débat.

Oui, il faut un projet ambitieux dont les priorités sont l’emploi, le logement, la lutte contre les discriminations, la lutte pour un développement durable qui préserve l’avenir de nos enfants.

Oui, il faut continuer à bâtir un courant progressiste et écologiste, ouvertement à gauche.

Si nous regrettons que la composante Verte n’ait pas été respectée dans sa légitime représentativité pour les élections municipales à Croix, nous appelons à battre la droite sur le canton.

Comme nous appelons les Roubaisiennes et Roubaisiens à se mobiliser et à voter dimanche prochain pour la seule liste Ouvertement à gauche candidate aux élections municipales à Roubaix, celle menée par Slimane TIR.

Partager cet article

Repost 0
Published by Symanivanh PHANITHAVONG - dans Campagnes électorales
commenter cet article

commentaires

Articles Récents