Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 01:42

Le Roubaisien Abdel Hakim Jabal était aux anges ce week end aux championnats de France de Judo.

Affronter la  légende du judo mondial et la  montagne de muscles et de technicité qu' est Teddy Riner. Moment privilégié qui vaut tous les ippon du monde... Bravo à "coach Kamel ", entraîneur du Judo Club Omisports de Roubaix et à ses judokas..

 

 

 

 

En intégrant l'école de police de Roubaix-Hem puis le Judo-Club Omnisport Roubaisien il y deux ans, le Roubaisien n'imaginait pas s'ouvrir les portes des championnats de France aussi vite. C'est en décrochant une 3e place lors des demi-finales en mai dernier à Saint-Dié-des-Vosges qu'il doit sa présence à Liévin.

 
Pour sa première participation aux championnats de France, Abdel Hakim Djabali espère bien jouer les trouble-fête : « Je suis en forme. Si je veux participer au tournoi de Paris, il faudra que je monte sur le podium ». « Son objectif est de terminer parmi les cinq premiers, afin de demeurer en première division, rappelle son entraîneur, Kamel Guenoun. Il a une belle marge de progression et l'avenir devant lui " ......

 

 

Evidemment ces déclarations ont eu lieu, avant le tirage d' un très grand cru. Un beau moment pour les Roubaisiens. Bravo Abdel Hakim.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents