Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 14:57

Les images du dérapage de Brice Hortefeux ont été prises par une équipe des chaînes parlementaires.

La vidéo présentant la blague raciste de Brice Hortefeux a été filmée par une équipe de professionnels travaillant pour le compte de La Chaine Parlementaire et de Public Sénat, dont les responsables de ces chaînes,  ont d' abord choisi de censurer les images enregistrées par leurs équipes.
Elles ont finalement été diffusées suite à la pression des journalistes réunis en assemblée générale.

Ce document fait voler en éclat, les lignes de défense du Ministre de l' Intérieur,
autour duquel tout l' appareil gouvernemental est mobilisé.

Le dérapage est avéré, la machination de propagande sarkozyenne a lancé l' orchestration d' une contre campagne  qui ne vise qu' à gagner la bataille d' opinion.
 Le rouleau compresseur est en marche.

Objectif : organiser la dénégation et la minoration de ses déclarations par un grand bruit médiatique, renverser les rôles et accuser ceux et celles qui dénoncent des propos racistes tenus par un ministre en fonction, comme des censeurs et des moralisateurs, qui entraveraient la liberté d' expression.


Quant au  "gentil " militant UMP qui mange du  " couchonne et boit di vin ", bien que n' étant pas suédois, il doit être porteur du syndrôme de Stockholm.

Il n' ya plus rien à dire sur la pauvre Fadéla AMARA,  sous-ministresse et Cosette des banlieues,pour qui Brice Hortefeux "a de l'humour". Elle  n' en finit plus de couler. Courage,  il est encore loin le fond de la piscine....!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Slimane TIR - dans Société
commenter cet article

commentaires

Articles Récents