Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 15:15

SEVILLE 7Avec ma réélection, à l'unanimité dans la fonction de Président européen de notre fédération, voici, les principales décisions de l'Assemblée générale ordinaire 2010 de FEDENATUR qui s' est tenue à Sevilla,  le 5 Mai 2010
 

Nous avons été accueillis pa le Minisitre chargé de l' Environnement M JuSEVILLE 6an José DIAZ UTRILLO de  la Junta de ANDALUCIA, avec lequel j'ai ouvert la session  et les journées techniques de notre fédération.

 

 

 

 

 

 

 Un nouveau président a été élu pour la section italienne de l’Association : M. Guido Podestà, président de la Provincia di Milano et président du Parco Agricolo Sud Milano.
 

 

Plusieurs décisions ont été prises, parmi lesquelles:
 
SEVILLE 18

 

1.L’admission au sein de FEDENATUR de :

 La Regione Toscana, entité gestionnaire du Parco della Piana (Florence)
Le réseau de Parcs Métropolitains d’Andalousie
Parco Turino

2.L’établissement d’une cotisation spécifique à hauteur de 50% de cotisation de base pour les demandes d’adhésion de parcs périurbains originaires des pays adhérents à l’UE depuis 2004.

Ce, afin de favoriser notre développement dans les pays de l' Est européen;
 

  3.L’engagement d’une demande de déclaration de FEDENATUR comme entité d’utilité publique auprès des instances de l’administration publique de CATALUNYA.
 

  4.Prochaine Assemblée 2011 : Lyon, Grand Parc de Miribel – Jonage, avec tenue d' un colloque international.
 

SEVILLE 14Après les visites techniques du Vendredi, journée spéciale à Donana ( prononcez Dognana ) , extraordinaire parc naturel, réserve de la centaine de survivants du Lynx Pradelle.

 

 Au cours de la visite, pause café dans la résidence d' été du Président espagnol du Conseil. Ils ont un sacré sens de l' accueil, nos amis andalous !

 
 


 


 


 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Articles Récents