le Roi du Maroc: Le décès d’Ait Ahmed est une perte pour l’Algérie et pour le Maroc https://t.co/JOGAP2zRFY
December 26, 2015
/http%3A%2F%2Famazigh24.ma%2Fmedia%2F2015%2F12%2Froi-1.jpg)
le Roi du Maroc: Le décès d'Ait Ahmed est une perte pour l'Algérie et pour le Maroc
Rabat (Amazigh24)- Finalement, le cabinet royal vient de réagir au décès du grand révolutionnaire amazigh Hocine Ait Ahmed. voici le communiqué publié par l'agence officielle du palais, mis en ligne le 25 décembre à 20H24. "SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du militant algérien...


