Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 15:35
 Mardi 13 juillet, Amel Bent va enflammer le Vélodrome de Roubaix pour la Fête Nationale

Tous les ans pour le 13 juillet, la municipalité organise un concert gratuit au Vélodrome dans le Parc des Sports.

 

 Cette année, le public aura la chance d’écouter la jeune française Amel Bent, en concert, qui montera sur scène vers 20h30, le spectacle se terminera par le traditionnel feu d’artifice de la Fête Nationale.

 

Amel Bent,  native de la Courneuve, du côté de la fameuse dalle ( qui devait être nettoyée au Karcher ), a été révélée par l’émission Nouvelle Star sur M6 en 2004.

Elle a connu le succès rapidement après avec son premier album « Un jour d’été » d’où est extrait le tube « Ma philosophie ».

 

C' est sur ce tube que nous avons lancé la campagne électorale pour les municipales de 2008, avec le premier lipsdub politique en France ( vous pouvez toujours l' entendre sur ce blog ).

 

Le groupe Ouvertement à Gauche que je préside dans l' opposition  au Conseil Municipal, est très sensible à ce choix de programmation.

 

Faut il y voir un quelconque regret d' une mésalliance politique aux dernières municipales et un très discret appel du pied ??  En tout cas, ne boudons pas notre plaisir de voir une artiste dynamique et bouillonnante "enflammer" le Parc des Sports.

 

Je suis, en tout cas,  persuadé que des journalistes espiègles du "clic clac" ou de "la rumeur" ne manqueront pas de conjecturer et d' en faire sourire leurs lecteurs

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Slimane TIR - dans Vie Roubaisienne
commenter cet article

commentaires

Articles Récents